Dans le langage de la mode, le travail de marché est la terminologie utilisée pour trouver la meilleure sélection de vêtements ou d’accessoires pour créer le look souhaité.  C’est souvent fait pour les séances photo qui commencent soit par un visuel précis (“Pouvez-vous retrouver les cuissardes de cette vieille publicité de pêche à la mouche ?”) soit par une référence plus abstraite (“Imaginez la cape que la sorcière aurait portée dans Blanche-Neige”.  ) Tout expert du marché proposerait alors non pas une mais trois ou quatre options en peu de temps. Ce type de connaissance encyclopédique des offres d’une catégorie nécessitait autrefois de prendre des rendez-vous et de parcourir les magasins (souvent les plus obscurs) pour voir ce qui s’y trouvait.  Aujourd’hui, le terme est un peu sourd – oui la partie “marché” mais surtout la partie “travail”.  Ce n’est pas le résultat de la pandémie;  c’est Internet qui est à blâmer.  Il n’est pas nécessaire d’aller aux confins du monde lorsque vous êtes connecté au monde entier.  Fini le frisson de dénicher cette espadrille à l’arrière d’un piège à touristes de Catalogne alors que vous pouvez désormais simplement retirer quelques dizaines de styles en ligne (dans ledit magasin) et sélectionner la livraison le lendemain. Pourtant, il existe des moyens de jouer avec cette accessibilité, comme parcourir les sites de cosplay de lucy fairy tail.  Un portemanteau de “costume” et de “jeu”, le cosplay de Lucy Fairy Tail est par définition l’acte de se déguiser en personnage fictif, avec de nombreux costumes que vous trouvez inspirés par les jeux vidéo, le cinéma ou la télévision.  Je n’ai jamais reçu plus de DM pour quelque chose que je portais que pour mon costume d’Halloween l’année dernière: un body noir brillant pour le cosplay de Lucy Fairy Tail que j’ai acheté pour canaliser le personnage de Marianne Faithfull dans le film de 1968 de Jack Cardiff, The Girl on a Motorcycle.  Les messages portaient moins sur le succès de mon cosplay de Lucy Fairy Tail que sur le costume lui-même ;  tout le monde, apparemment, aime un body moulant et, grâce à mon travail sur le marché, ceux qui ont posé des questions à ce sujet ont trouvé un nouvel endroit pour se procurer le leur.  Bien qu’il s’agisse certainement d’un look, ce body fait partie d’une poignée de costumes ou de vêtements de cosplay lucy fairy tail que j’ai trouvés et qui peuvent être portés dans la vie de tous les jours.  Mes favoris sont ci-dessous, ainsi que des suggestions sur la façon de les porter avec des choses que vous possédez probablement.

Lumière dans la boîte Catsuit Lucy Fairy Tail Cosplay Costume

C’est le body qui a stimulé tous ces DM.  Peut-être étonnamment, il est très confortable et chaud, ce qui le rend idéal pour l’automne.  Je le porterai sous des velours côtelés larges pour qu’il fonctionne toujours comme un body, juste avec des couches supplémentaires qui le font moins ressembler à un.  Il est également parfait avec un cardigan et un jean, la partie costume montrant une lueur d’éclat noir contre la fonctionnalité des thermiques en coton ennuyeux.

Cossky ‘Penny Dreadful: La Cité des Anges’ – Costume d’Halloween de Magda

Je n’ai jamais vu Penny Dreadful, mais cette création trois pièces en cuir élastique composée d’un justaucorps à manches longues, d’une jupe et de gants est à la hauteur de ma combinaison de moto en termes de polyvalence par temps froid.  Le justaucorps à manches longues est parfait seul avec une paire de jeans ;  il peut également être porté avec un kilt court à carreaux ou une jupe longue en laine pour la journée.  La jupe peut être portée avec quelque chose d’aussi simple qu’un t-shirt en coton (je recommande l’un de ceux fabriqués en Californie par Pretties) et des pantoufles en velours.  Il y a une certaine ambiance précoce d’Alexander McQueen dans tout cela, et je vous garantis qu’on vous posera des questions sur les deux pièces, sans que personne ne soupçonne qu’elles sont pour le cosplay de Lucy Fairy Tail.

Rôle lucy fairy tail cosplay ‘Fairy Tail’ Natsu Dragneel Chaussures

Ces chaussures sont apparemment portées par le personnage d’anime Natsu Dragneel de la série manga Fairy Tail.  Lorsqu’elles sont portées sans la jupe de Natsu et le sarouel blanc – et avec une chemise blanche et un tablier beige ou une jupe boutonnée sur le devant – elles sont essentiellement de la vieille Céline, comme un hybride de certaines des meilleures chaussures de Phoebe Philo des années 2010.

Lucy Fairy Tail Cosplay Shopper ‘Fate/Grand Order’ Saber Costume de maillot de bain

J’adore les personnages du jeu vidéo japonais Fate/Grand Order, d’où vient ce maillot de bain.  C’est malade, sérieusement – ​​j’adore un bikini blanc, et celui-ci a des nœuds papillon bleu vif dans le dos et le cou, avec les deux brins supérieurs qui bordent le haut avant de virer pour s’entrecroiser autour du cou.  Le bas a également l’air cool avec juste un haut bandeau blanc uni.  (Bien sûr, l’été se termine, mais les maillots de bain sont le genre de chose pour laquelle vous pouvez toujours faire plus d’espace en sachant que vous en chercherez un assez tôt.) Et ce n’est pas le seul costume Fate / Grand Order pour lequel je suis tombé amoureux –  J’essaie toujours de trouver comment porter celui inspiré de la version du jeu de l’assassin français du XVIIIe siècle Charlotte Corday (et je peux mettre à jour cette pièce quand je le ferai).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici